Moment difficile

Publié le 27 Décembre 2012

Quelle fin année difficile pour nos daims et chevreuil

Avec cette pluie qui n’en fini plus et la fonte de la neige dans les Vosges, l ill déborde de partout et il devient vraiment difficile de trouver un endroit au sec.

Voici quelques photos

Daim

 

faon-1923.JPG

 

faon-1920-copie-1.JPG

 faon-1912.JPG

 faon-1903.JPG

 

 

Chevreuil

 

 

 

faon-2087.JPG

 

faon-2088.JPG

 

 faon-2089.JPG

 

faon-2090.JPG

 

 faon-2092.JPG

 

 

faon-2093.JPG

 

 

faon-2094.JPG

 

Bonne soirée Philip

Rédigé par philip

Publié dans #DAIMS DANS L'ILLWALD

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Je viens de descendre toute la page, superbe, toutes ces photos prises sur le vif, sont splendides, j'en ai pris plein les yeux. Quelle chance de pouvoir<br /> admirer ces animaux si discrets de nature, merci pour ces articles.<br /> <br /> <br /> .À bientôt de te lire<br /> <br /> <br /> Annick<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Annick<br /> <br /> <br /> Je confirme  c est vraiment des moments  magnifiques<br /> <br /> <br />  Que je souhaite  à tous de vivre un jour<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Philip <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> je participe aussi chez Nadia Vraie pour les photos !<br /> bonne chance avec ces belles photos !!<br /> tu habites les Vosges ?  j' connais un peu je suis née dans le 54 !!<br /> amitiés-<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci   LADY MARIANNE            <br /> <br /> <br />  Pour ton commentaire  nom habite en  l'Alsace Centrale (Sélestat)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne soirée Philip <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> tes photos m'émerveillent toujours autant malgré le mauvais temps chez toi je te souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année bises MA<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Marie Antoinette  pour ton commentaire qui et toujours plaisant de lire<br /> <br /> <br /> Bonnes fêtes de fin d'année.<br /> <br /> <br /> Amicalement Philip<br /> <br /> <br /> <br />