Chevreuil sortant de la brume

Publié le 10 Juillet 2011

Ce matin J ai Profite de la brume  pour n'approcher au maximum Un jeune male Chevreuil et j’ai  attendu que la Brume s'évapore pour le photographier

DSC00188.JPG

Je sentais bien que ma présence n'était pas étrange à ces réactions Il n était pas tranquille

 DSC00189.JPG

Juste le temps de prendre quelques photos et très vite il regagna rapidement le bois

 DSC00193.JPG

Bonne soirée  Philip

Rédigé par philip

Publié dans #chevreuil

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Merci  katara oui tu a raison sinon il serait parti en aboyant<br /> <br /> <br /> Merci  Blandine moi aussi j'ai une préférence pour ta troisième<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Personellement j'ai une préférence pour ta troisième photo, en tout cas une très belle ambiance, félicitation et merci pour ce partage, et bon courage pour tes prochaines sorties<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Pas trop inquiet cependant sinon il serait parti en aboyant. Belle journée à toi et merci pour la communauté<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre