Belle Harte de daimes

Publié le 4 Mars 2012

Ce matin malgré un temps brumeux je décidais d’aller faire un tour dans les grands près (sud de l’illwald)

Les Chevreuils  étaient  au rendez –vous  

 Pas moins de 20 chevreuils  sur les différents près et champs  disperses  sur environ 2 km

Voici les photos

 

DSC01579.JPG

 

 

 

DSC01593.JPG

 

 

DSC01594.JPG

 

 

DSC01595.JPG

 

 

DSC01598.JPG

 

Arriver sur mon lieu  quelques daims en bordure de foret qui mon vite repaires  alors  je décidais d’aller dans leur domaine (la forêt)

Et soudains une belle Harte de daimes  je m’approchais doucement  tout en respectant la distance de confiance qui règne  entre eux et moi

Voici les photos

 

DSC01601.JPG

 

DSC01602.JPG

 

DSC01603.JPG

 

 

DSC01605.JPG

 

DSC01608.JPG

 

DSC01609.JPG

 

 

Bonne soirée Philip

Rédigé par philip

Publié dans #DAIMS DANS L'ILLWALD

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Tout à fait d’accord avec toi  il faut vite en profiter car ca ne va pas durer<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br />
Répondre
K
<br /> Je crois que ma préférence va en cette période où le chevreuil a encore son bois de velours si tendre. belle journée<br />
Répondre