Promenade matinale

Publié le 21 Juillet 2015

Promenade matinale

ce matin petite promenade matinale pour profiter de la fraîcheur avec quelques belles rencontres dans les prés et en forêt

premier kilomètre et première belle rencontre avec un jeune mâle daim le temps de faire quelques clichées

je continue direction la forêt et soudain ça commence à bouger juste devant moi au départ j'ai cru à un écureuil !et nom c'est un putois

qui chasse dans les herbes et qui fouille toutes les souches d'arbres

j'ai juste le temps de me coller à l'arbre afin d'assister à ce beau spectacle

le reste de ma balade fut très pauvre la forêt semble morte, les premières chaleurs commencent déjà à se faire ressentir,

dernier kilomètre avant d'arrivée et là je vois une tache dans les prés motte de terre ou lièvre ! J'approche ( bingo )c'est un lièvre

en résumé ce fut une belle promenade avec quelques belles photos à la clé

Promenade matinale
Promenade matinale
Promenade matinale
Promenade matinale
Promenade matinale
Promenade matinale
Promenade matinale
Promenade matinale
Promenade matinale
Promenade matinale
Promenade matinale
Promenade matinale
Promenade matinale
Promenade matinale
Promenade matinale

Rédigé par philip

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article