daine bien pleine

Publié le 23 Juin 2015

daine bien pleine

voici quelques photos d'une daine a la recherche d'un endroit bien a l’abri de tout bruit pour donner bientôt une naissance tant attendue

daine bien pleine
daine bien pleine
daine bien pleine
daine bien pleine
daine bien pleine
daine bien pleine
daine bien pleine
daine bien pleine

Rédigé par philip

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Bonjour Philip,<br /> <br /> Tu l'appelles daine? je pensais qu'en grandissant elle ne s,appelait plus daine mais chevreuil.<br /> <br /> Je pensais que les dains , le nom était pour les petits.<br /> <br /> En plus je remarque qu'elle a gardé le dos comme un dain. Là, je suis mêlée???<br /> <br /> je te souhaite un bel été et un gros merci pour tes visites et commentaires.<br /> <br /> Amicalement Philip.
Répondre
V
elle est mignonne, j'espère qu'elle va trouver l'endroit parfait. bises. cathy
Répondre
P
Elle a encore une quinzaine de jours pour trouver le bon endroit