Une allure de maitre

Publié le 17 Mars 2012

Balade cet après midi au cœur de la forêt de l’illwald

 Soudain je me retrouve au milieu d’une troupe de males daims les uns plus beaux que les autres qui se sont bien prêtes  au jeu de la photo

Voici les photos

DSC01892.JPG

 

DSC01894.JPG

 

DSC01895.JPG

 

DSC01896.JPG

 

DSC01898-copie-1.JPG

  

DSC01900.JPG

 DSC01901

 

 

DSC01903.JPG 

 

Bonne soirée Philip

Rédigé par philip

Publié dans #DAIMS DANS L'ILLWALD

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> merci loridyl  de ta visite sur mon blog<br />
Répondre
L
<br /> superbe photos! quelle chance tu as eu de faire cette rencontre.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci Christophe<br /> <br /> <br /> Merci pour ce commentaire qui me touche beaucoup<br /> <br /> <br /> Hier après-midi J'aurai pu rester des heures à les observer tellement s’était beau  <br />
Répondre
F
<br /> J'aurais aimé faire un choix entre tes différentes photos, mais elles sont tellement belles que je ne sais quoi dire, à part que tu dois vraiment te régaler lors de tes sorties, un grand bravo à<br /> toi<br /> <br /> <br /> amicalement<br />
Répondre