Le retour des braves !

Publié le 21 Janvier 2013

Cet après-midi  malgré un temps  froid et neigeux je décide alors de faire une petit sortie dans l’illwald


Après une bonne marche d’une demi-heure j’arrive  sur un pré au milieu de la forêt.


Soudain je  me retrouve en face des braves  tout aussi surpris que moi !


Je me cache vite derrière un arbre et j’attends le retour du silence, pour pourvois prendre quelques photos de ces beaux male daims


Malheureusement  les males daims  restent sur leur grade !  le temps de prendre quelques photos et il regagnaient la


forêt  

 

 

faon-2756.JPG

 

 

faon-2757.JPG

 

 

faon-2758.JPG

 

 

faon-2759.JPG

 

 

faon-2760.JPG

 

 

faon-2764.JPG

 

 

Copie-de-IMG_2768.JPG

 

 

faon-2769.JPG

 

faon-2770.JPG

 

 

faon-2766.JPG

 

 

Bonne soirée Philip 

Rédigé par philip

Publié dans #DAIMS DANS L'ILLWALD

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Petit coucou,vous ne mettez plus de photos ?<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Provençale      <br /> <br /> <br /> Malheureusement   les routes  pour aller a l’illwald sont sous les eau  suite a la crue de l’ill.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Salut Pia<br /> <br /> <br /> Ils sont vraiment sur leur garde chaque mouvement ou bruit les fait fuir<br /> <br /> <br /> Bonne journée Philip <br />
Répondre
A
<br /> au fait si tu t'inscrit chez les autres n'oublie pas de t'inscrire chez moi à ma new letters tu vois 12 commentaires çà bouge ton blog super non? bises bonne soirée MA<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui Merci beaucoup  marie Antoinette<br /> <br /> <br /> C’est fait !  Bonne journée et bon week-end   <br /> <br /> <br /> Philip <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bonsoir,je viens du blog de Toinon.Vos photos sont super belles.Bonne soirée<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Provençale           <br /> <br /> <br /> Pour ta visite sur mon blog<br /> <br /> <br /> A bientôt, en espérant que la suite te plaise tout autant.<br /> <br /> <br /> Bonne journée Philip <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Belles photos Philip ! Nous étions samedi, hélas pas de daims et pour cause : il y avait des chasseurs donc ça ne m'étonne pas qu'ils étaient un peu sur leur garde..<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Pia<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Salut Pia<br /> <br /> <br /> Ils sont vraiment sur leur garde chaque mouvement ou bruit les fait fuir<br /> <br /> <br /> Bonne journée Philip<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bonsoir Philippe. Superbes photos monochromes avec de beaux contrastes. Tes cadrages sont particulièrement très bien réussis. Ce n'est pas évident de pouvoir s'approcher de ces animaux. Ils sont<br /> craintifs et fuient rapidement. Je vais te souhaiter de passer une très bonne soirée. Amicalement Antoine. <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Antoine<br /> <br /> <br /> Tu a tout a fait raison (Ils sont craintifs et fuient rapidement)<br /> <br /> <br />  Surtout en ce moment pendant périodes où la chasse<br /> <br /> <br /> Bonne journée Philip <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour, je viens du blog de Toinon moi aussi et je me suis promenée un bon moment dans la forêt de l'Illwald. Mais d'abord, je suis allée voir sur internet où pouvait bien se trouver cet<br /> endroit. Je pensais que c'était au Canada et bien j'ai tout faux, c'est bien en France !!!<br /> <br /> <br /> J'ai regardé la merveilleuse vidéo des animaux sauvages et j'y reviendrai certainement.<br /> <br /> <br /> Bravo et merci pour ces merveilles.<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> <br /> Cricri<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Cricri<br /> <br /> <br /> Et oui c’est bien l’illwald  un paradis sur terre !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Philip <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour Philip, je viens de la part de l'Aminaute "Toinon" et je ne regrette pas ma petite visite, ces photos sont magnifiques, quelle chance tu as eu de pouvoir approcher ces "daims",<br /> alors merci pour ce beau partage animalier, en plus la musique de fond, est superbe, j'adore ! bonne soirée, amitiés.  "Miss Mary"<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci  du fond du cœur Miss Mary        <br /> <br /> <br /> Pour ton commentaire  vraiment chaleureux<br /> Bonne<br /> soirée Philip <br /> <br /> <br />
A
<br /> Magnifiques ces daims, et superbes photos! C'est sûr que chez moi, je ne risque pas d'en voir, je les apprécie d'autant plus!<br /> <br /> <br /> Bises du Sud!<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Anne d'Amico pour ton soutient<br /> <br /> <br /> Ma porte est grande ouverte.<br /> <br /> <br />  Je pose régulièrement de nouveaux articles<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Philip<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Merci à MA de me faire ouvrir ton blog et admirer tous ces beaux animaux, que dis-je, ces rois de la forêt. Tu as vraiment l'art de les photographier. C'est très difficile, il doit en falloir de<br /> la patience ... bravo, c'est superbe.<br /> <br /> <br /> Amitiés d'Anniclick l'amiénoise<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Anniclick pour ta visite et ton commentaire<br /> <br /> <br /> Oh oui il faut de la patience<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne soirée Phillip <br /> <br /> <br /> <br />